Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Millenium présente sur halo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mega jump on Sandbox by Andirata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Mega jump on Sandbox by Andirata Empty
MessageSujet: Mega jump on Sandbox by Andirata   Mega jump on Sandbox by Andirata Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:28

voila je me risque a vous montrer mon dernier petit (tout petit) montage qui n'a rien avoir avec les kills, en effet , au depart je m'amusais a découvrire les objets dans sandbox et a expérimenter des connerie, c'est dans ces momet la que des truck arrive...




des explication?

Mon hypothèse est qu'il y a eu un bug de physique du aux élévateurs, qui on la capacité d'attirer se qu'il y a en dessous et de poussé se qu'il y a au dessus, chaque élévateur se poussant et s'attirant et en prenent en compte le fait que la poussé au dessus de l'élévateur et supérieur a l' attirance qu'il y a au dessous , on obtien un mouvement vers le haut dans une certaine configuration dont j'ai provoqué sans le vouloir.

ex: admétons un groupe de 2, l'élévateur 1 pouse l'élévateur 2 , l'élévaleur 2 attire l'élévateur 1 , la pousé du 1 et plus forte que l'atirance du 2, donc mouvement vers le haut.

voila donc c'est mon hypothèse qui pour moi me paret la plus logique...

a vous de me dire vos hypothèses Wink


Dernière édition par MTx Andirata le Sam 27 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Mega jump on Sandbox by Andirata Empty
MessageSujet: Re: Mega jump on Sandbox by Andirata   Mega jump on Sandbox by Andirata Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:44

Mon " Hypothèses " est que franchement on a inventé un correcteur orthographique et c'est pas pour rien ... non mais franchement j'veux bien les ptites fautes à la con etc ... Mais là s'est juste illisible Suspect Quand tu as fini d'écrire ton texte tu corrige tout les mots qui sont soulignés en rouge ( clic droit de la souris tu verras s'est pas dur ) et après tu publies. t'en as pour 30 sec et nous on perd pas nos neurones en te lisant ...


Sinon pour mon hypothèses ( et pas " l' ipotèse " ) je pense comme toi.

PS : Pour l'orthographe je déconne pas mec fait un effort s'est vraiment lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Mega jump on Sandbox by Andirata Empty
MessageSujet: Re: Mega jump on Sandbox by Andirata   Mega jump on Sandbox by Andirata Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:21

a part sa au niveau du montage il y a des chose a modifier ? j'ai essayer de faire un effore sur l'intro^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Kaelis'Râ

Kaelis'Râ


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Mega jump on Sandbox by Andirata Empty
MessageSujet: Re: Mega jump on Sandbox by Andirata   Mega jump on Sandbox by Andirata Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:35

Je trouve ça ... juste affraid . Super saut !!!


Pour le montage :

l'intro est sympa ... mais c'est pas bien adapté à la video !!! d'ailleurs t'es obligé de couper le musique ... c'est pas top.

Sinon la musique du montage est trés bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Mega jump on Sandbox by Andirata Empty
MessageSujet: Re: Mega jump on Sandbox by Andirata   Mega jump on Sandbox by Andirata Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:04

MDr j'avais pas écouté avec le son ... OUai la musique est bien choisie ( pour une fois ^^ ). Mais dit moi Andi ... tu commence à avoir du gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Mega jump on Sandbox by Andirata Empty
MessageSujet: Re: Mega jump on Sandbox by Andirata   Mega jump on Sandbox by Andirata Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:58

fa te faire foutre^^ c'est juste que j'ai que de la teckno sauf que sa va pas trop a mon goût, sinon j'aime un peut tous mais j'y écouterais peut etre pas toute la journée ....
et donc mon problème c'est que j'ai pas beaucoup de référence...donc chaud pour les musique...c'est ma bête noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Yorling

Yorling


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Jura 39

Mega jump on Sandbox by Andirata Empty
MessageSujet: Re: Mega jump on Sandbox by Andirata   Mega jump on Sandbox by Andirata Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:57

Tkt des références j'en ai lol! Non mais a partir de mardi j'suis en vacance donc on pourra voir pour tes montages j'aurais plus de temps s'tu veux de laide ou des idées ou chais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
MTx Andirata
Admin
MTx Andirata


Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Mega jump on Sandbox by Andirata Empty
MessageSujet: Re: Mega jump on Sandbox by Andirata   Mega jump on Sandbox by Andirata Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:49

ok et sinon l'intro vous la trouvez comment?? j'ai essayer de faire un truck pour mètre au début des vidéos courtes
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mega jump on Sandbox by Andirata Empty
MessageSujet: Re: Mega jump on Sandbox by Andirata   Mega jump on Sandbox by Andirata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega jump on Sandbox by Andirata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andirata passe dans What The French EP 05!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Partie publique :: Millenium Cinéma-
Sauter vers: